Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekons Messieurs
Visiteurs
Depuis la création 565
Derniers commentaires
2 juin 2012

Patchnote Draven Carry ad

RoG sur Patchnote non officiel de Draven (Source)

 

Draven l’Exécuteur glorieux

Dégâts: 50(+3,5 par lvl)
Vie : 502 (+82 par lvl)
Mana : 282 (+42 par lvl)
Vitesse de déplacement : 305
Armure : 19,3 (+3,3 par lvl)
Résistance magique : 30
Régénération de vie par 5 secondes : 5
Régénération de mana par 5 secondes : 6,95
Portée : 550

- Lames ravageuses (passif)

Les coups critiques de Draven infligent des dégâts physiques supplémentaires sur la durée. Hache tournoyante provoque aussi cet effet, même si le coup n'est pas critique.

- Hache tournoyante

La prochaine attaque de Draven infligera 0,6 de dégât physique  supplémentaire. Ce bonus est égal à 45/55/65/75/85% de ses dégâts physiques. Cette hache ricochera sur la cible et sera propulsée dans les airs. Si Draven l'attrape, il prépare automatiquement une autre Hache tournoyante. Draven peut avoir deux Haches tournoyantes simultanément.

Coût : 45 mana
Portée : 0
Délai de récupération : 12/11/10/9/8 secondes

- Pulsion sanguinaire

Draven gagne 40/45/50/55/60% en vitesse de déplacement pour 1,5 secondes et 20/25/30/35/40% en vitesse d'attaque pour 3 secondes. Le bonus en vitesse de déplacement diminue rapidement sur la durée. Attraper une Hache tournoyante met fin au délai de récupération de Pulsion sanguinaire.

Coût : 40 mana
Portée : 0
Délai de récupération : 12 secondes

- Division

Draven lance ses haches, infligeant 70/105/140/175/210 (+0.5) de dégâts physiques aux cibles touchées et les repoussant sur le côté. Les cibles touchées sont ralenties de 20/25/30/35/40% pour 2 secondes.

Coût : 70
Portée : 300
Délai de récupération : 18 secondes

- Volée mortelle

Draven lance deux énormes haches pour infliger 175/275/375 (+1.1) de dégâts physiques aux unités touchées. Volée mortelle fait lentement demi-tour et revient vers Draven après avoir frappé un champion ennemi. Draven peut aussi activer cette compétence quand la hache est en vol pour la faire revenir plus tôt. La compétence inflige 8% de dégâts en moins après chaque unité touchée (Minimum 40%)et est réinitialisée quand les haches font demi-tour.

Coût : 120
Portée : 1050
Délai de récupération : 110 secondes

RoG sur Patchnote non officiel de Draven (Source)

 

Ahri

- Lucioles : les dégâts sont réduits à 40/65/90/115/140 (+0.4 de dégâts magiques) [dégâts max : 80/130/180/230/280 (+0.8 de dégâts magiques)], au lieu de 40/70/100/130/160 (+0.375) [dégâts max:80/140/200/260/320 (+0.75)].

- Assaut spirituel : les dégâts sont réduits à 85/125/165 (+0.35 de dégâts magiques), au lieu de 100/140/180 (+0.3)

 

Ezreal

- Flux essentiel : coût en mana réduit à 50/60/70/80/90 Mana, au lieu de 60/70/80/90/100 Mana.

- Barrage térébrant : coût en mana réduit à 100 mana, au lieu de 150.

 

Galio

- Frappe résolue : ratio AP réduit à 0,6 au lieu de 0,7

 

Graves

- Chevrotine : dégâts réduits à 60/95/130/165/200, au lieu de 60/105/150/195/240. Les dégâts supplémentaires des balles sont augmentés à 35% au lieu de 25 %.

- Ecran de fumée : la durée est réduite à 4 secondes au lieu de 5.

 

Jax

- Elargissement : les dégâts sont réduits à 40/75/110/145/180, au lieu de 40/85/130/175/220.

 

Kog’Maw

- Artillerie vivante : le bonus de dégâts contre les champions est réduit  à 125% au lieu de 150%.

 

Nautilus

- Colère du titan : les dégâts sont réduits à 30/55/80/105/130, au lieu de  30/60/90/120/150.

 

Renekton

- Tranche et coupe : Coupe, Bonus 50 pts de fureur ; la réduction d’armure est augmentée de 15/20/25/30/35% au lieu de 15/17.5/20/22.5/25%.

 

Swain

La portée est augmentée à 500 au lieu de 480

- Décrépitude : le ralentissement est augmenté à 20/25/30/35/40% au lieu de 20/23/26/29/32%. La portée passe à 625 au lieu de 550.

- Nuée malsaine : le délai de récupération est réduit à 8 à tous les niveaux au lieu de 10 à tous les niveaux.

 

Urgot

- Inverseur de position hyper-cinétique : les bonus d’armure et de résistance magique sont réduits à 60/90/120, au lieu de 80/105/130.

- Capaciteur terrifiant : les charges du bouclier sont réduits à  80/130/180/230/280, au lieu de 80/140/200/260/320

Publicité
Commentaires
Geekons Messieurs
Publicité
Publicité